Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature fufu spé assa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voleusedeouf
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: candidature fufu spé assa Répondre en citant

Bonsoir ! Rolling Eyes

Prénom: Sandrine
Statut: Étudiante Bac

Le joueur: Je me suis mise à jouer il y a 3 ans grâce à un ami qui adorait et a voulu me faire essayer. Sachant que j'étais dans le graphisme, il m'a appris les bases puis l'idée du jeu m'a vraiment plu. Je me suis mise directement sur ce serveur ayant des connaissances irl et je n'ai jamais changée. Quelques mois après j'ai du arrêter pendant quelques mois à cause des cours... Puis j'ai repris et depuis je n'arrête plus Smile . Mon tout premier personnage créé sur ce serveur à été ma voleuse... et je continue de le jouer Very Happy. J'ai commencer à me lasser de ce seul perso que j'avais, du coup j'ai créer ma druide. Mes deux persos sont 80 maintenant et moyennement bien stuff. J'ai décider de quitter la guilde dans laquelle j'étais (avec ma voleuse) pour pouvoir raid enfin avec une guilde. Car l'histoire est un peu compliquée.... Jusqu'à présent, j'avais mes deux persos dans une même guilde. Je fais parti d'un roster 10 avec ma druide, et avec ma voleuse je faisais tout en pick up. Etant tomber sur beaucoup de ninja (sauf evidemment quand je suis en raid icc 10 le samedi Very Happy) , je voulais casé ma voleuse. Donc si vous le voulez bien, je vais vous faire le detail de celle-ci qui j'espère, fera parti de votre guilde Wink

Les personnages:

Voleusedeouf, Morte Vivante, voleuse 80 spé assassinat. GS: 5610 (pve) / 5671 (pvp)
Lien armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Voleusedeou…
(si sur l'armurerie je suis en stuff pvp, n'hésitez pas à me wisp pour voir mon équipement IG)

Cycle: Camouflage, rupture, soif de sang, estropier, débiter, estropier (jusqu'à 4/5pts), envenimer, estropier (4/5pts), sang froid, "marque de suprématie", envenimer, soif de sang (dès qu'il n'est plus actif), estropier, etc.
Poisons > Poison Mortel & Poison Instantané

Connaissances des raids:
Sartha 10: Ok
Onyxia 10: Ok
Edc 10: Ok
Edc 25: Ok
Ulduar 10: Ok
Icc 10: 4 citadelle, 3 pesterie + marcherêve
Icc 25: 4 citadelle, 2 pesterie.

Autres personnages:

-Droodiie, Taurène, druide 80 spé heal (Celle ci ne change pas de guilde).
-Edël, elfe de sang, démoniste lvl 46 affli (je la laisse de coté ces temps-ci...)

Ambitions: Recherche une guilde qui pourrait me faire avancée dans le jeu, dans a bonne humeur évidemment ^^
Toutes les remarques par rapport à mon personnage (stuff, enchant, gemmes, talents) seront les bienvenues Smile

Disponibilité: Vu que je suis actuellement en Terminale Bac Pro, j'ai cours toute la semaine. Je suis donc disponible le Weekend (sauf imprévu mais je préviens), le soir en semaine de 21h à 23h/00h Maxi. Selon ce que j'ai a faire en dehors du jeu, il est possible que je me connecte de 18h à 19h30 environ. Pour les raids, je préfère le soir, car l'après midi je dois souvent quitter le jeu pendant quelques minutes, voire quelques heures. Donc pour raid c'est pas vraiment pratique xD

Matériel: Pc Acer (pas une pro en pc donc pas plus d'infos XD) mais il marche très bien, sauf ma carte réseau qui "parfois" me joue des tours. Mais c'est rare ^^
Casque logitec (son+micro niquel)

J'espère vous avoir à tous fournis toutes les informations nécessaires x)
Et sinon, n'hésitez pas =) Bon jeu et bonne soirée !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaedra
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: candidature fufu spé assa Répondre en citant

Salut voleusedeouuuuuuuuuuuf

Comme tu dois t'en souvenir nous avons déjà raid ensemble, et je dois dire que j'étais relativement satisfait de ton DPS, on raid ce soir ensemble j'attends que tu te surpasses Smile

Stuff tout à fait honorable, enchanté, gemmé, tout va bien.

Par contre j'aurai un conseil à te donner, vu que tu es over capé touché ( du moins le cap poison ),  prends un autre bijou, genre le bijou PVP 256 à la Pa. Tu perdrais 128 au toucher, soit 296, et la pouf ! tu mets une gemme 20 au toucher ---> 316, et tu restes capé tout en gagnant 256 à la pa Smile

Le bijou coûte 33000 d'honneur environ, super facile à avoir Smile

Sinon, bon courage pour ta candidature Smile

A plush

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:39 (2010)    Sujet du message: candidature fufu spé assa Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !

Le voleur étant pour moi une classe que j'aime jouer (même si hl je n'ai pas eu l'occasion) elle m'est quasi inconnue, de ce fait je laisserais les gens plus qualifiés que moi te torturer ^^.

J'ai eu l'occasion de raider avec toi aussi il y a 2 semaine et de ce que j'avais vu tu te débrouillais tout a fait convenablement.

Au niveau des dispo, nous raidons le mercredi et l'autre jour est en délibération sur le forum via un vote, pour le moment le dimanche parait être le mieux placé mais ca peut changer. Les raids durent jusqu'a minuit, pull a 21h donc tant que tu peux respecter ces dispos y'a aucun problème.

Voilà sinon une candid soignée bien présentée, c'est parfait.

Xædra étant passé par là et n'ayant rien a dire sur ton stuff/gemmage etc je plussoi pour une période de test ^^

A bientôt.

xaedra
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: candidature fufu spé assa Répondre en citant

Les modifs ont été faites donc parfait pour le stuff actuellement Smile

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:14 (2010)    Sujet du message: candidature fufu spé assa Répondre en citant

un petit up de ta candidature pour te féliciter pour tes performances en raid, ton intégration dans la guilde et ta présence en raid. Pour résumer ton dps est plutôt bon, quelques petites erreurs de temps en temps qui nous font wipe, mais aussi sourire (il faut toujours un gaffeur ou une gaffeuse dans un raid XD).

Donc j'espère retrouver les mêmes qualités (les boulettes en moins si possible mdr) lors des deux prochains soirs. Pour moi tu es en bonne voie, continues ainsi.

Un seul reproche à faire mais il est valable pour tous les postulants, il faut faire vivre ta candid, essayer de participer au forum, on ne demande pas 150 messages par jour, mais au moins de passer de temps en temps voir ce qu'il se passe.

Voleusedeouf
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 20:11 (2010)    Sujet du message: candidature fufu spé assa Répondre en citant

Oui effectivement, j'ai pas vraiment l'habitude d'aller sur le forum, surtout en ce moment. Je ne vois pas vraiment comment faire "vivre ma candid" .. mettre ce que je pense des raids et tout ? si c'est que ça aucun problème je le ferais. Ensuite par rapport à mon dps... Il était bon avant la maj. Maintenant je fais du 6k sur toto mais du 4 en instance ... j'espère que en raid sur les boss ça ira mieux. Il me tarde de reprendre les raids en guilde parce qu'en pu c'est ... n'imp. ID claquée pour rien cette aprem', j'ai les nerfs. Apprenez vite tous votre classe qu'on puisse reprendre xD

Ce qui concerne les boulettes, je suis vraiment désolée =X . Je fais de mon mieux à chaque fois mais en fait quand je connais pas.. je suis un peu perdue. Mais maintenant que j'ai compris sindra, y'aura aucun problème je pense Wink

xaedra
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: candidature fufu spé assa Répondre en citant

j'ai test le rogue, avec une bonne spé un bon cycle, si tu as besoin de conseils, je suis a 9k en mannequin ^^

La rupture revient dans le cycle, ca fait plaisir ^^

Voleusedeouf
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: candidature fufu spé assa Répondre en citant

Je veux bien tes conseils parce que la sa m'enerve xD A bientôt sur le jeu alors Smile

Voleusedeouf
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:11 (2010)    Sujet du message: candidature fufu spé assa Répondre en citant

Je pense avoir trouvé le bon cycle et la bonne spé, j'ai atteint les 7k5dps sur poto , ce qui est mieux que ce que j'avais ya une semaine  Very Happy Je verrais bien ce que sa donne sur les boss d'icc maintenant x) Merci à Arcanfel pour m'avoir aidé Smile a plush !

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: candidature fufu spé assa Répondre en citant

bravo à toi, je met ce petit message pour dire que nous t'avions bien acceptée dans la guilde, un dps bon et constant, une bonne entente avec les autres membres mais un départ précipité suite à celui d'ehlyvna.

Voilà histoire que si tu postules ailleurs et qu'on vient voir ici ce que nous avons penser de ton passage chez nous, les gens ait un petit retour sur ce que nous en avons penser, à savoir que nous regrettons ton départ. Bonne route.

Voleusedeouf
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: candidature fufu spé assa Répondre en citant

Merci à vous tous. Je t'ai déjà expliqué pourquoi j'avais pris cette décision. Un peu précipité je l'avoue x) En tout cas, bonne route à vous également, et vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas. A bientôt dans le jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: candidature fufu spé assa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006