Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Natûral, Chamelem [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures rejetées/terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natural
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Natûral, Chamelem [Refusé] Répondre en citant

Natûral, Chaman 80

1. Mon personnage :

Nom Natûral
Race Orc
Classe Chaman
Métiers Maitre des transmutations / Joallier, Cuisine 380 et Secourisme 450

2. Mon stuff, template et glyphes :

Mon template primaire, qui est mon préféré, est Élémentaire, car j'ai jouer pré BC full cac, et que je trouve que le buff du Totem de courroux très intéressant aisin que le proc de mon talent Serment des éléments qui donne +5% de critique à tout les caster.

Mes glyphes :- Glyphe d'éclair ( car c'est le sort que j'utilise le plus souvent donc très utile )
- Glyphe de totem de courroux ( plus de spell je ne dit pas non ;] )
- Glyphe de lave ( car c'est mon plus gros sort, donc je mise sur le burst dégâts pour celui la )

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Nat%C3%BBral
Lien templatehttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Nat%C3%BBral&group=2

Template secondaire : Une petite spé heal pour aider au cas ou !

3. Réputations :

Chevalier de la lame d'ébène : Honoré
Kirin Tor : Révéré
Croisade d 'argent : Honoré
Verdict des Cendres : Exalté

4. Mon expérience PVE :

Pré BC : Onyxia down, quelques bos à AQ 20/40, MC clean., BWL 3 premier boss.
BC : Karazhan, Magthé Grull et Molgar down, SSC/Hyjal, BT clean.
WOTLK : Tout clean, Naxx 10/25, Ony 10/25, Maly 10/25, EDC 10/25, EDGC 5/5 10, Kora 10/25
ICC : En 10 normal : Tout clean jusqu'a LK
        En 10 hero : Murmemort, Canoniere, Lana'thel.
        En 25 normal : Tout clean, sauf Putri, Princes, Lana'thel, & LK
        En 25 hero : Garga, Cano, Saucroc, Marchereve, Pulentraille, Trognepus.

5. Mon expérience du jeu :

/played : 110 jours
/played au niveau 80 : 37 jours
Sans guild h² vu que j'ai fait une "pause", sinon j'était chez Cool Down après avoir post chez Enjoy.
Je me suis entretenu avec Mynthenas hier soir, donc je pense qu'il pourra vous apportez des informations complémentaire que j'aurais moi même oublier de citez ici Smile

Screenshot de mon interface :
 http://img687.imageshack.us/img687/9488/refzf.jpg

6. Mes add-on :

TeamSpeak 2 & 3 -> Oui
Omen -> Oui
Bigwigs -> Oui
DBM -> Oui
Mumble -> Oui

Sur ce je vous souhaite une bonne lecture de mon post et a bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelendil
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 17:35 (2010)    Sujet du message: Natûral, Chamelem [Refusé] Répondre en citant

Plop ami chaman !

Une candidature treès soignée, plutôt complète, juste une petite question, qu'est ce qui te motive à postuler chez Unïted? sachant qu'avec ton stuff tu pourrais postuler dans une guilde qui fait du 25.

Concernant le stuff justement bah écoute il est très bon, juste une petite remarque sur l'a glyphe d'épaules pour pvp, reput des fils d'hodir tres rapide et tres simple a monter (en échange d'emblemes de triomphe, ou les bonnes vieilles journa) donc ceci est à changer dès que possible.

Quel est ton cycle de dps? N'ayant pas atteint le soft cap de 1200 et des brouettes j'aimerais savoir quel cycle tu utilise sur poteau.

Concernant le gemmage, l'esprit ne sert a rien, et possedant un chamelem que j'ai jouer avant de repasser mon pala main, pour ma part j'ai gemmer full +23 spell juste 2 12spell/15endu pour activer la méta, et rien qu'avec le stuff j'atteignais les 1k et quelques en hate. La question est, combien de temps gagne tu sur le cast d'eclair avec les a peu pres 70 hate que tu gagnes (si je ne me trompe) et combien de dps gagnerais tu avec les 100 a peu pres (toujours si j'ai bien compté) de spell que tu gagnerais en gemmant full spell? La comparaison pourrais être intéréssante si tu as des gemmes a claquer ! La gemme hâte sur le boubou doit être la car tu utilise surement ce boubou dans ta spé heal si c'est le cas et que tu veux faire un test full spell ne changes pas celle la si elle affecte ta spé heal.

Voilà sinon rien a dire tu es seul maitre de ton perso, ce ne sont la que des conseils que je te donne, libres à toi de faire l'essai ou non nous ne t'en tiendrons pas rigueur, il y a tellement de facons différente de gemmer selon les gouts de chacun et le stuff qu'on a en main qu'il est difficile d'en définir une précise.

J'attends de voir ce que tu donnes en raid, sachant qu'avec un stuff légèrement en dessous du tiens j'atteignais les 10k dps environs en 10 selon les boss et en étant loin d'être un pgm ! Saches aussi que la machine sur laquelle tu joue est un maillon essentiel a un bon dps, j'ai fait l'essai en passant de 20ips a 50 en raid j'ai gagner presque 1.5k dps, le chamy étant une classe avec quasi aucun instant il faut vraiment être au taquet dans ton cycle.

Voilà voilà une candid qui me fait plaisir, j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer chamelem, j'espère que toi aussi.

Je suis donc pour une période de test au vues de tout cela.

Bonne chance à toi et n'hésites pas à faire vivre ta candid !

xaedra
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Natûral, Chamelem [Refusé] Répondre en citant

Salut,

Rien à dire c'est parfait selon moi et je connais pas le chaman elem donc je dirai rien.

Bonne chance à toi Smile

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Natûral, Chamelem [Refusé] Répondre en citant

Je savais bien que j'avais oublier de te parler de quelques points dans ton template. La question est "est tu léger en mana lors des combats?" Perso le mana n'a jamais été en problème avec le chamelem en ce qui me concerne, donc j'avais mis seulement 3 poitn en convection et mis 2points dans nova de feu améliorée pour gagner un peu de dps sur pack. Sur ce coût c'est vraiment à toi de voir ta préférence.

xaedra
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:23 (2010)    Sujet du message: Natûral, Chamelem [Refusé] Répondre en citant

Je rejoints zelendil sur une chose, soit tu es précoce et tu as vraiment envie de jouer a cataclysm, soit je te suggère un petit changement de gemmes Razz concernant tes deux gemmes avec esprit, inutile pour le chaman quelque soit la spé actuellement. Opte par ex pour une + 10 carac, qui ne te fera pas perdre le bonusde gemmage, ou tout simplement revirer sur une endu-SP ou mana/5s-SP. Voilou ^^

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: Natûral, Chamelem [Refusé] Répondre en citant

Un petit up de ta candidature pour te demander des nouvelles, on ne te vois pas connecté et en plus tu t'inscris aux raids sans pouvoir être présent, ca fait déjà 2 fois que tu es absent sans prévenir, la première fois est passée car ca arrive, mais là ca fait 2 fois qu'on se retrouve à rechercher du PU à la dernière minute alors qu'on pourrait le faire bien avant si les gens qui s'inscrivent et ne viennent pas s'abstenaient.

Voilà dernier avertissement pour ma part, je suis de nature plutôt clémente, je ne pense pas que les autres offs le soient autant que moi et je ne m'opposerais pas à eux.

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Natûral, Chamelem [Refusé] Répondre en citant

J'avais prévenu voilà de celà 5 jours que tes absences en raid alors que tu t'inscrivais commencaient à être pesantes, celle d'hier à été celle de trop, j'ai été clément jusque là, mais étant donner que tu ne tiens pas compte des avertissements que l'on te donne, nous mettons fin à ta candidature, une candidature qui avait pourtant l'air des plus interessantes, ton stuff étant bon ainsi que ton xp, mais celà ne fait pas tout nous demandons aussi une certaine implication dans la guilde, implication que tu ne fournis pas.

Bonne chance à toi sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Natûral, Chamelem [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures rejetées/terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006