Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulant pour tanker [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coupetete
Membre/Test

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: postulant pour tanker [Accepté] Répondre en citant

*philippe jonathan. //surnon: kakachi
20 ans

maréché

**
coupetete

guerrier orc tank+dps fureur

tauren chamane heal +dps élèmentaire

lvl80 (les 2)

5 longs année sur world of warcraft (+warcraft avant) je suis très attacher a l'époque 60 et 70 rien que pare la beauter des paysages et l equipements qui était a set époque tres dure a avoir.
mon premier perso est un chasseur nommer cognerock il a, a peut près tous fait. mais je m'en suis vite lacer a l'époque 70 donc j'ai décider de monter un guerrier et j'ai vite prie du plaisir a tanker et a jouer avec .

Addons/ recount et DBM + base de wow.

dsl pour le lien armurie chui pas un pro de l informatique. taper coupetete et sa marchera .

mon cycle de tankeur est varier et dépend des boss (quant jpeut désarmer! jle fait ou stoper un sort jle fait j'éssaye d'etre le plus réactif possible . et j'aime les prises de risques énormes!!! autrement j'utilise mes techniques d aggro de base toute en optimisan mais buff bijoux et autre....
pour la conssomation j'utilise popo de sang de pierre.

dispo tous les soir (ou presque je prévient si jne peut pas)

bon le plus dure ^^ mes metier son mineur + forgeron

chui pas a fond j'ai changer plusieur fois car avec mes rerools ses le seul métier que je navai pas; et perso j'y est pas toucher depuis BC^^.

guilde. rien; grand solitaire j'aime la tranquiliter^^

j'ai connu votre guilde pare pure azar sur le canal commerce, vous étier en recherche d'un tank en urgence pour icc10 en guilde. et d' apres se que jai comprie vous n'aviez jamais été aussi loin en une soirer^^. Alor bon ,Ehlynva.ma parler de votre problème de tankeur de guilde qui vous a focé compagnie . moi perso si je rentre c'est pour y rester. en plus cataclysm arrive et sava swingger=)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehlyvna
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: postulant pour tanker [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

Merci Coupetete pour cette présentation !
Nous avons déjà fait un peu ICC ensemble et j'ai été très contente de ton tanking en plus war très utile !

Tu es un joueur agréable en raid, bonne ambiance bon caractère.
je ne suis pas une pro du war tank donc je ne me prononcerais pas sur le template ^^ (malgrès mon petit war dps :p)

Donc autant dire que je soutiens à 100% notre cher Coupetete et comme tu le dis si bien à Cata sa va swingger :p

Bonne soirée Smile

xaedra
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: postulant pour tanker [Accepté] Répondre en citant

Salut coupetete

Bon tu es décidément notre numéro 1 des faiseurs de fautes d'orthographe ! :p

Sinon côté jeu, tu t'es bien débrouillé par le passé, donc je suis pour te revoir parmis nous. +1

Par contre pour ta phrase de fin, je tiens a préciser que la guilde la est toute nouvelle, rien à voir avec notre roster pick up habituel. Donc elle n'a pas lieu d'être ^^ mais pas grave, je dis ca aussi pour myntheras et zelendil qui vont pas bien comprendre ce qu'elle fait la !

A bientot.

Mynthëras

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: postulant pour tanker [Accepté] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum.

Tout d'abord, candidature assez complete, avec ENORMEMENT de fautes.. Je te remercie d'avoir refais sa mieux Smile

Alors ensuite,

Niveau enchant, gemmage et stuff.. Pourquoi cette méta sur ton casque ? elle ne correspond pas du tout a un guerrier tank.
Pas encore d'enchant sur t'es épaules, pourquoi ?
Pareil pour ton arme ?

Niveau stuff sinon  c'est assez bien, en plus tu connais déjà Xædra et sa copine donc tu a un petit plus Smile je te laisse finir d'enchanter ton stuff et de changer ta méta et je laisse la place au personnes qui s'y connaisse mieux que moi pour d'autres questions.

Mynthëras.

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:35 (2010)    Sujet du message: postulant pour tanker [Accepté] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum !

Tout d'abord je met le lien armu pour que tout le monde en profite

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Coupetete

Ensuiteje ne suis pas un grand connaisseur du war en général mais encore moins la classe de tank, encore une fois pour juger tout ca il faudra attendre le passage de Xædra ^^

Concernant tes métiers, c'est assez important tout de même, forge = 3 chasses, 3x30 endu = 900pv ! Minage = 60 endu donc ca nous donne 1500pv gratos juste avec les métiers ! Moi-même je me suis stopper a 445 en forge n'ayant pas besoin d'aller plus loin pour bénéficier des chasses supp !

Tu nous dis aimer les prises de risque énormes...on va quand même éviter hein ^^.

Concernant tes addons, il faudrait que tu fasse l'acquisition de Ora2 très utile pour l'ensemble du raid !

Tu as dis que tu es un grand solitaire, qu'est ce qui te pousse d'un coup a vouloir te lancer dans l'aventure d'une guilde?

Concernant le raid que tu as fait je n'y était pas, ce n'etait pas vraiment un raid guilde mais plus un raid de "connaissances" qui d'après ce que j'ai vu lors du dernier avait un gros potentiel. Tu retrouveras certainement une bonne partie des gens avec qui du as raider dernierement. Sâches que maintenant nous seront un peu plus exigeant concernant chaque membre du raid car nous cherchons a avancer très rapidement, WOTLK touchant à sa fin.

Il est vrai que pour le moment nous cherchons un 2nd tank pour notre raid, mais il faut savoir que ce n'est pas par ce qu'il nous manque un tank que nous prendrons le premier qui passe. Nous seront attentif à tes performances car un dps qui ne fait pas son boulot c'est handicapant mais pas forcement synonyme de mort pour le raid, une erreur d'un tank est en général fatale.

Voilà en ce qui me concerne nous te guilderons dès que nous te verrons ig pour la période de test, pense a look le calendrier pour t'inscrire a nos sorties et surtout à faire vivre ta candidature !

bonne chance à toi et à bientôt !

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:46 (2010)    Sujet du message: postulant pour tanker [Accepté] Répondre en citant

un petit up de ta candid pour te feliciter pour hier, quelques petits problèmes de placement sur Sindra lors des premiers try mais tu t'es très bien repris. Globalement je suis plutôt satisfait de ton tanking, je n'ais pas le souvenir d'avoir vu quelqu'un mourir pour cause de reprise d'aggro sur une cible que tu tankais, les switchs sont bien faits, tu comprends les strats plutôt rapidement, tu es réactif, tu n'est pas muet sur le forum.

Encore 2 soirs de raid et nous prendrons nôtre décision, pour ma part si tout reste ainsi tu es en très bonne voie.

Un seul reproche à faire mais il est valable pour tous les postulants, il faut faire vivre ta candid, essayer de participer au forum, on ne demande pas 150 messages par jour, mais au moins de passer de temps en temps voir ce qu'il se passe.

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: postulant pour tanker [Accepté] Répondre en citant

Voilà cela fait maintenant 2 id complètes avec nous, 4 soirs de raid ou nous avons pu découvrir un tank avec une aggro stable même sur du trash je peux compter les fois ou j'ai repris l'aggro sur les doigts d'une main, je n'ai jamais eu à baisser le pied c'est agréable de savoir qu'on peut se lâcher sans en crever 10sec après. Concernant les strats, rien à dire les nouvelles strats on été assimilées rapidement là aussi c'est un plus. Une personne sympathique qui plus est, active sur le ts sans pour autant prendre la parole à tout và. Une grosse satisfaction pour ma part et je saos qu'il en est de même pour les autres membres de la guilde.

Bienvenue à toi dans la guilde, en espérant que tu gardes ton bon ésprit et ta motivation quoi qu'il arrive !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: postulant pour tanker [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006