Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement d'un chasseur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camajag

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un chasseur Répondre en citant

bonsoir à tous les membres de ce forum et de cette guilde. 

Je me permets de postuler pour pouvoir être dans votre guilde. En effet je suis chasseur, spé survie et je cherches à bien avancer dans le PVE et l'univers de cataclysm ! 
Mon personnage est CAMAJAG, ayant quelques expériences à la citadelle ( 10 et 25 ) je cherches désormais à monter mon stuff pour les raids de cataclysm.
Pour ce qui est des généralités, je suis mineur et ingénieur mais tout ceci et d'autres choses peuvent être vu évidement sur l'armurie pour vous faire une plus net idée de ce personnage Smile 

Pour ce qui est de la vie réelle, je m'appelle anatole et j'ai 18 ans, en ce moment je fais un IUT de génie civil, ceci demande un certain travail mais je resterais sans doutes disponible quelques soir, tout dépend des conditions également que votre guilde " impose ". Je recherche également une bonne ambiance au sein de la guilde et une entre aide. 
Je restes à votre disposition pour d'éventuelles questions, et toutes critiques sera bonne à prendre Smile 

Camajag

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosabot
Officier

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 18:01 (2010)    Sujet du message: recrutement d'un chasseur Répondre en citant

salut Camajag,

je te redirige sur notre nouveau forum via ce lien: http://joe-kaos.fr/united/index.php

on te demandera de bien lire la charte qui ce trouve dans "article" dans le menu de gauche avant de repostuler en suivant le modele ce coup si, dans le post "A lire avant de postuler" dans la section "recrutement"

a++ Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: recrutement d'un chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006