Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heavenly [Paladine Sacré] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heavenly

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Heavenly [Paladine Sacré] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens ici pour postuler chez vous (sans blague) avec ma paladine sacré ! Irl je m'appelle Ludovic j'ai 26ans je bosse dans l'informatique, une femme hors du commun bref de quoi être heureux quoi.

PERSONNAGE

Nom : Heavenly
Race : Elfe de Sang
Lvl : 85
Métier : Calligraphie(bientot 525, actuellement 515) et Herboriste 525
Accès Heroique : ON

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/heavenly/simple

Réputations :

Cercle Terrestre : Exaltée
Therazane : Révérée
Le reste est neutre ou amicale et sera grimpé très prochainement (actuellement en cours Gueule de dragon)

EXPERIENCE PVE

Tout jusqu'à LK Clean en 10 avec mon autre personnage qui est Claymöre (pour preuve du HF)
Vanilla : Clean
BC : Clean sauf Sunwell chez Deep Poete Society
WOTLK : Clean avec Theory et d'autre guilde que je connais en PU (sauf Halion)

Pour ce qui est de mon rôle, ormis maintenir en vie le raid, bah penser à bien juger, c'est primordial la regen est plus que bonne, le racial aide bien aussi couplé à la supplique divine. et je kiffe bien la lumière de l'aube aussi quand le groupe est bien packé c'est important pour des économies de mana énorme.

DISPONIBILITE

Pour ce qui est des dispos, je suis avec une nana que je ne gâcherai pas ma chance d'être à ses cotés, du coup le soir si on a envie de se voir ca ira bien sur pour se voir car mon jeu est loin d'etre prio sur elle, du coup je pense assurer le dimanche soir sans soucis et un ou deux autres jours de la semaine après lequel je ne sais pas tout dépend de nous en fait.

Pour résume ca sera dimanche soir pour sur, le reste ne l'est jamais, mais j'assure le fait que il y aura des jours en semaine ou je serai co le soir sans soucis.

Bien sur il est clair que le vendredi et samedi soir, cela ne sera pas possible. Mais comme vous le constatez mon stuff vient du fait que je joue pas mal et que je suis pas un casu non plus Smile.

Voila c'est tout ce que j'ai à dire, si vous avez des questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hakuame (Yma)
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: Heavenly [Paladine Sacré] Répondre en citant

alors moi je met +1 , une paladine c'est bien pour "parler" à l'auberge ^^. On a pas de paladin Sacré , à part ma paladine sacrément conne lv 72 c'est pas super ^^. Pour les dispos , bah nous on raid le dimanche mercredi et jeudi , dans le top des cas , si tu peux être dispos ces jours , il te reste 4 jours pour ta "Douce". Dans l'attente des mes compères ivrognes.
Cordialement Hakuame
MEUH!!!!

Scionna
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:33 (2010)    Sujet du message: Heavenly [Paladine Sacré] Répondre en citant

Genre j'suis un ivrogne me confond pas avec les autres :p 
J'ai parlé avec toi un peut IG, j'y suis pas opposé, reste a voir les 3 officiers manquant Smile

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: Heavenly [Paladine Sacré] Répondre en citant

Salut Heavenly, je laisse soin aux paladins pour juger du template/stuff/etc...

sinon pour les dispos, pour moi ca coince, les 3 soirs de raid sont obligatoire comme stipuler dans la charte de guilde(non signée d'ailleurs)

donc je reste neutre pour le moment

Heavenly

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: Heavenly [Paladine Sacré] Répondre en citant

je ne pouvais approuver la charte du fait que mes dispos seront le dimanche et un des soirs mercredi ou jeudi, parfois les deux. Tout simplement, sinon le reste de la charte j'approuve en effet

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: Heavenly [Paladine Sacré] Répondre en citant

tu pouvais mettre "lu" Very Happy

enfin bon je chipotte là^^

après pourquoi postuler quand on ne peux pas approuvé la charte^^

enfin bon qui ne tente rien a rien tu me dira Wink

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:49 (2010)    Sujet du message: Heavenly [Paladine Sacré] Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour ta candidature.

Donc bien qu'ayant jouer Paladin en main de BC à ICC je n'ai jamais tester la spé heal hormis en héroique donc mes connaissances de cette spé sont limitées.

Ensuite, concernant tes dispos, personellement pour moi, ca coince ici. Ca peut arriver à n'importe qui d'être absent un des trois jours de raid de la semaine de temps en temps (imprévus irl, problèmes de connexion...) ce n'est pas le soucis, mais on sait que l'on peut compter sur ces personnes 3 jours par semaine 99% du temps. Là on sait que tu ne sera pas toujours dispo les 3 jours (pour des raisons tout à fait honorables on ne te juge pas sur la raison de tes indispo). Le problème étant que pour des raisons "sociales" (pas d'autre mot qui me vient en tête) on ne pourra pas te prendre en raid si l'on sait que tu ne sera pas présent toute la semaine avec nous, pour la simple et bonne raison que ca le fait pas tellement de ne pas prendre quelqu'un le mercredi mais de lui dire "on te prendra le jeudi car untel est pas là". C'est soit on est là Mercredi, Jeudi, Dimanche soit on reste en "remplacement".

Le profil est intéréssant, on a pas de pala sacré, tu as eu de bonnes expérience PVE dans les autres extansions et à Vanilla, mais si tu ne peux pas assurer les 3 soirs régulièrement ca ne collera pas. Après on ne demande pas des gens dispo pour tous les raids, mais disont qu'il faut assurer un maximum de soir pour avoir une place parmis nous.

Si tu penses pouvoir assurer les 3 soirs demandés régulièrement pas de soucis, sachant qu'on est pas des abrutis, si on a assez d'inscrits pour raider, on peu s'arranger, les raids seront cochés 1-2 jours à l'avance donc ca te laissera le temps de t'arranger.

Voilà à toi de voir, si tu acceptes ces conditions, je t'invites à signer la charte de guilde correctement et nous allons en discuter entre off

A bientôt.

Heavenly

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:05 (2010)    Sujet du message: Heavenly [Paladine Sacré] Répondre en citant

salut et merci de prendre du temps pour me répondre déjà, pour ce qui est des dispos en effet, je pourrai assurer sans soucis 2 soirs, mais seulement 3 occasionnelement malheureusement je ne peux garantir 3 soirs.

Après à vous de voir si 2 soirs et occasionnelement 3 vous conviendrait au sein des officiers. si ce n'est pas le cas, je retirai ma candidature au sein de votre guilde.

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Heavenly [Paladine Sacré] Répondre en citant

Tout dépend de ce que tu appele occasionellement, si tu es dispo une semaine complete par mois ca ne nous interesse pas, si tu penses pouvoir assurer 1 semaine sur 2 au minimum, on en discutera.

Heavenly

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:55 (2010)    Sujet du message: Heavenly [Paladine Sacré] Répondre en citant

Bonjour,

Comme je disais je ne peux rien garantir, la par exemple cette semaine je pouvais, mais comme c'est tjrs de l'indécis c'est pas possible de prévoir, de ce fait je pense pas pouvoir vous intéresser je pense.

Jvais donc retirer ma candidature, sinon le débat restera sans fin.

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:21 (2010)    Sujet du message: Heavenly [Paladine Sacré] Répondre en citant

En effet si tes dispos ne correspondent pas, ou sont trop incertaines, c'est difficile d'établir quelquechose, encore tu saurais que pour une période donnée tu es sur d'être absent en raid, là ce serait différent.

Donc je pense qu'il vaut mieux en rester là, c'est bien dommage car tu avais le genre de profil de joueur que l'on recherche, malheureusement, on ne va pas contre les priorités dans la vie, et heureusement qu'il y à encore des gens comme toi pour qui ces priorités vont à l'irl.

Dans tous les cas, bonne chance sur le serveur, n'hésites pas à revenir frapper à notre porte si un jour tu as les dispos nécéssaires, à bientôt peut-être !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Heavenly [Paladine Sacré]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006