Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation paladin tank . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures rejetées/terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hifixit

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:31 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

Petit beug color . 

Dernière édition par hifixit le Ven 3 Déc - 02:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hifixit

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

Présentation :  

Bonjour a toutes et a tous , je m'appelle Quentin , j'ai 20 ans et je travaille en tant que technicien clientèle a ErDF . Je vis sur Clermont-Ferrand depuis prêt de 2 mois . Je suis marié mais je n'ai pas encore d'enfant .  

Présentation In game :  

Alors pour ce qui est de la présentation j'ai choisi le pseudo de Niragan , paladin tank/heal . Je joue depuis près de 5 ans a World of Warcraft . J'ai plusieurs classe 80 ( mage , druide , dk , voleur , pretre , chasseur et bientôt paladin malheureusement tous coté Ally bouuhh : p ) Je connais pas mal de choses sur Wow , mais je serrais ravis d'en apprendre d'autre .  

Classes joué avec précision :  

Donc je joue actuellement un paladin spé protection , cependant il est en cours de leveling ( lvl 45 ) , parrainé et full héritage , ce personnage serra très vite 80 . Et 85 avant le 20 décembre 2010 . J'ai une expérience des paladin assez faible , c'est pour cela que j'ai décidé de monté c'est classe . J'ai cela dis une expérience de tank avancé  ( tank sur le Roi Lich ) avec mon druide . J'ai clean icc 10/25 en normale et nous sommes en try sur Lk 10 hm et sur sindra 25 hm.  

Mon paladin serra tank en 1ere spé et Heal en 2eme . Pourquoi se choix ? Tank ainsi que heal sont les classes qui pour moi sont primordiales . Je m'explique , pour moi le but de savoir jouer une classe et de la jouée dans toutes ses spé . Je joue mon druide autant en heal , tank , dps ( equi et ferral ) . Donc pour moi quelqu'un qui sais jouer sa classe , sais jouer toutes les spé de celle ci . Donc je jouerais Tank et heal qui sont des classe primordiale dans un raid .  

Avancé Pve :  

Raid 10       Raid 25      Normal:      Héroïque 10 :       Héroïque 25 :  

Repaire d'onixia :      Clean         Clean        Clean    

Naxxarmas :        Clean         Clean        Clean                 

Ulduar :        Clean         Clean        Clean                     Alga/yogg       Alga/yogg 

Edc :        Clean         Clean        Clean                           Clean        Clean  

Icc :        Clean         Clean        Clean                            11/12        10/12 

Hallion :       Clean         Clean        Clean                              /                  /  

Mes ambitions :  

Je recherche activement une guilde a roster 10 / 25 . j'ai entendus parlé de votre guilde , et j'ai tout de suite Mp Zeki . Je suis un joueur motivé , qui aime la compétition sans être compétiteur ! Je suis franc , simple , respectueux . J'ai fait partis d'une grosse guilde coté Ally , donc je sais comment marche un raid . j'aime déconner , mais j'aime aussi être sérieux quand il le faut .  

Mon Ordinateur :  

Et bien la , je pose mon jocker . Je ne suis pas fan du langage informatique . Je suis sur un pc portable pour le moment ( fixe en rade ) Sinon j'ai un Dell que j'ai créé spécialement pour jouer; ( Wow , Sim's , Cod , Fable ) Donc je tourne bien et je ne rame pas  \ o / . J'utilise skype 1/2/3 , Skype , Mumble . J'ai un casque et un micro , mais il est rare que je parle .  

Pour conclure :  

Pour finir sur tout ce que j'ai dis , et bien  , je peux être un très bonne élément pour votre guilde . j'ai cependant vanté mes mérites sur cette candidature comme demandé , mais j'ai aussi pleins de défauts faut pas croire : p  

Voili Voilou , vous savez ce qu'il y a a savoir . Je reste disponible In game ( Niragan )  

Merci a toutes et a tous .  

Hakuame (Yma)
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:31 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

Bonjour à toi , j'ai reroll aussi paladin depuis la derniére mise à Jours (lv 66-67 actuellement) , donc je comprends ton choix , en tout cas candidature claire , bonne avancé PVE , je serais pour un +1 pour une phase de test. Ah oui j'oubliais , quoi comme race pour ton pala ? attention à ce que tu dis ^^.
Cordialement Yma

hifixit

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:52 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

J'ai un vrai problème sur se forum . Hier soir sa ma fait la même , je laisse le post du dessus car j'arrive pas a le corriger :s 

Et bien j'ai longuement hésité par rapport a ma race , quelques heures on va dire . Après cette réflection j'ai choisis de prendre un Elf de sang . 

Mais si tu joue Tank pourquoi n'as tu pas choisi un tauren ? 

Et bien c'est tout simple , j'ai regardé les items lvl 80 ( t 11 ) et je me suis rendu compte que j'allais être au alentours des 100 K vie donc le raciale tauren ( vie augmenté ) ne me parais pas très important . Cela dis 1K ou 2K de vie en plus peuvent être décisif sur un combat , oui pour un druide ou même Dk qui n'ont pas se très beau sort qui s'appelle Bubule ou même Impo ( bubule si wipe car sinon reset d'agro ) .

Donc j'ai préféré le raciale Elf de Sang . Car sur énormément de pack de moob dans les instances pour upper 85 et pour les Héroïque 85 pourront être silence . Donc se raciale me parais plus important .

Ensuite viens le skin , certes , le skill d'Elf de Sang et pour moi , mieux que le skin Tauren , mais sa reste un skin . Ca n'as pas apporté du lourd dans la balance au moment de choisir on va dire .

J’espère avoir répondu a ta question . Je reste disponible In Game ( Niragan ) 

Hakuame (Yma)
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

Rhalalala , la race "Gay" de la horde , mais si tu joue ally , ça peut se comprendre ^^  , je rigole  Very Happy
Sinon pour le silence en tant que paladin tu as déjà ça , et en Tauréne tu as le Choc Martial qui stun de masse , pas mal pour héro aussi ^^. Mais bon après c'est une histoire de gout, moi perso j'adore les Taurens ^^

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 17:12 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature.

Donc concernant le post avec toutes les balises je l'ai delete.

En ce qui concerne ta candidature, elle est complète je tiens juste à préciser que nous allons modifier quelques points de la charte de guilde pour le passage à Cata il sera donc bon de bien la lire pour savoir si tu es d'accord avec les changements qui seront effectués. C'est assez exceptionnel d'accepter une candidature d'une personne qui n'a pas encore le lvl maximum mais celà fait plusieures fois que l'on me questionne avec le même cas de figure que toi, pourquoi pas essayer cette voie, à condition que les gens aient eu une experience du Pve hl auparavant.

Comme je t'ais dit hier j'ai laisser 3 semaines apres la sortie de Cata aux guildés pour être 85 et commencer à se préparer aux raids, si tu penses pouvoir atteindre ce lvl dans le temps donné, je ne vois pas de problème à ce niveau.

Quelques questions néanmoins, pourquoi changer de faction? Compte tu faire de ce perso ton main, ou garderas tu la prio à un de tes persos ally? Sachant qu'on va demander un investissement un peu plus conséquent que celui demandé actuellement.

Voilà à bientôt !

hifixit

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

J'ai un vrai porbleme avec se forum dites moi O_o . Vous etes tous contre moi car j'ai pris un Eds , avouer ! 

Je repost comme a chaque fois ^^' 

Non je ne suis pas gay , j'aime les homme c'est tout  ! XD . Cependant j'adore les tauren aussi . 

Donc je ne sais pas encore si se perso va être mon main , je ne peux pas le dire a l'avance , cela va dépendre en grande partie de la guilde , si je trouve chaussure a mon pied , se perso deviendra mon main , si la guilde ne me séduit pas tout a fait se personnage restera rerol . 

Pourquoi changer de faction ? 

Bah tout simple, quand tu a 8 perso ally , tu en a marre de faire les même quetes tout le temps ... Donc j'avais envie de changer d'air . Il y a aussi l'esprit ally en se moment qui me soul  un peu ... Donc voila , j'ai envie de mettre un coup de pied dans la fourmilière comme on dit . 

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

Ok ce qui m'interesse c'est de savoir si tu as pour objectif de monter ce perso en premier et de voir ensuite si la guilde te conviens, ou alors de monter plusieurs perso en parrallèle et faire ton choix par la suite. Sachant que l'un nous interesse, l'autre pas. Notre but est d'être actifs en raids le plus rapidement possibledonc dans un premier temps; il sera demandé aux gens de se consacrer principalement à leur "main" sous peine de ne pas être pris en raid (perso unstuff, pas soigné etc...) et à la longue d'être tout bonnement renvoyés de la guilde.

Ne te méprends pas, nous ne sommes pas une guilde tyrannique ou l'on a pas le droit à la parole, ou la compétition prend le pas sur la distraction...rien de tout ça, c'est seulement que pour réaliser nos objectifs (être compétitif sur ce serveur tout en étant pas une guilde de hardcore gamers) il va falloir durcir un peu les règles pour ne pas que les gens se "laissent aller".

hifixit

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:32 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

Et bien je compte mettre mon druide en attente pour le moment , mais je compte tout autant le monté le plus vite possible aussi . Cependant mon implication dans la guilde serra présent . Aprés te dire quel personnage je vais choisir , je ne sais pas encore , je voudrai changer d'air sans pour autant perdre la guilde que j'ai actuellement . Mais s'il y a choix a faire  , il serra fait dans les temps , et en prenant tout en compte . Donc voila . 

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:59 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

Nous allons demander 3 soirs semaine, sachant qu'on ne prendra pas les gens qui n'ont pas un perso adéquat (stuff gémmé, enchanté etc..) on ne fera pas du pl de raid donc apres mettre son perso plus ou moins de côté sera un handicap c'est sur, à toi de voir.

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

salut Hifixit, désoler ce sera -1 pour moi, je suis pas fan des joueurs jouant dans 2 guildes differente, on demande a nos membres une pleine implication dans notre guilde, hors d'apres ce que tu dis, tu tiens a continuer a jouer dans ton autre guilde.

en plus tu dis que si la guilde te plait pas trop, ton perso restera reroll, escuze-moi mais on est pas une roue de secour ou je ne sais quoi d'autre...

++

cellendhyll
Officier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

je suis d'accord avec grandsabot pour moi ce sera -1 pour les meme raisons malheuresement surtout das l'implication que demadera cataclysme au niveau des guildes

hifixit

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:57 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

Hé bien votre guilde n'est pas faite pour moi !

J'aimerais m'expliquer quand même : 

Faut être bête de /gquit une des meilleures guildes coté ally ne sachant pas encore si vous allez rentré dans une guilde qui vous convient . 

Quand est ce que j'ai dis que vous étiez une roue de secours ? A aucun moment ! J'ai dis que s'il y avais choix a faire il serra fait en prenant tous les éléments possible . 

De plus , pourquoi mon implication nuirai ? Certes je jouerais dans 2 guildes, et alors ? Si l'une me demande mercredi samedi dimanche et l'autre jeudi vendredi mardi , ça nuit en quoi ? Et si je n'arrive plus a suivre le rythme de 2 guildes , et bien comme je l'ai dis et je le redis , je ferrai un choix . Un choix en prenant tout en compte . 

Mettre mon perso de coté ? Ah aucun moment je n'ai exprimé se voeux . Je ne savais pas quel personnage upper en 1er . 

Je reviens sur ma 1ere phrase , vous allez me dire , pourquoi changer si tu est dans une très bonne guilde ? Et bien j'ai envie de changer d'air . J'ai envie de redécouvrir Wow d'une autre maniére . C'est aussi simple que sa . 

On retrouve encore des gens qui juge sur des apriori avant de connaitre réellement les joueurs et je trouve sa bien dommage . 

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

a aucun moment je t'ai juger, je t'ai juste donner mon point de vue..

en tant qu'officier je suis la pour faire avancer notre guilde et j'ai toujours été contre ce concept de jouer dans 2 guildes et encore + maintenant que cata va etre lancé. hors les soirs de raid obligatoire, on organisera des event guilde (hero/pvp,etc... pour up la reput de la guilde) donc si tu es entrain de jouer dans ton autre guilde, tu ne sera pas la pour contribuer a l'avancée de la guilde sur ce point.

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:39 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

Je rejoins Grosabot sur un point, avec Cata il sera très difficile, plus qu'avant, d'être dans deux guildes différentes (je parle en connaissance de cause), qui plus est dans deux factions différentes même avec un gros temps de jeu.

Je ne te demandes pas d'abandonner complètement tes autres persos, c'est sur, mais saches que si ton personnage devait passer pour quelconque raison, à un plan secondaire, ta candidature ne nous interèsserais pas.

Tu veux changer d'air certe, mais tu ne veux pas non plus tout lâcher d'un coup, c'est un peut comme si tu larguais une nana, te te mets avec une autre mais tu retourne voir ton ex de temps en temps par "nostalgie" (extrêmement imagé et complètement cliché je te l'accorde ^^). On ne se sent pas "trahis" car rien n'est fait et nous acceptons les choix de chacun, mais quand on fait le choix du changement, et mes nombreuses expériences personnelles sont là pour en témoigner, il faut que ce changement soit radical, sinon il y aura toujours un petit quelquechose qui nous poussera a revenir en arrière.

Je ne te fais en aucun cas la morale, et te juges encore moins, je te donnes (tout comme Grosabot) mon point de vue. La charte de la guilde à changer depuis ta candidature, la lecture est en plus d'être fortement utile, obligatoire. Je t'invites donc à jetter un oeil à cette nouvelle charte et voir si nos "idées" t'interèsse toujours.

Voilà o bientôt !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Postulation paladin tank .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures rejetées/terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006