Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation paladin tank . ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures rejetées/terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hifixit

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:31 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

Petit beug color . 

Dernière édition par hifixit le Ven 3 Déc - 02:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hifixit

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 02:33 (2010)    Sujet du message: Postulation paladin tank . Répondre en citant

Présentation :  

Bonjour a toutes et a tous , je m'appelle Quentin , j'ai 20 ans et je travaille en tant que technicien clientèle a ErDF . Je vis sur Clermont-Ferrand depuis prêt de 2 mois . Je suis marié mais je n'ai pas encore d'enfant .  

Présentation In game :  

Alors pour ce qui est de la présentation j'ai choisi le pseudo de Niragan , paladin tank/heal . Je joue depuis près de 5 ans a World of Warcraft . J'ai plusieurs classe 80 ( mage , druide , dk , voleur , pretre , chasseur et bientôt paladin malheureusement tous coté Ally bouuhh : p ) Je connais pas mal de choses sur Wow , mais je serrais ravis d'en apprendre d'autre .  

Classes joué avec précision :