Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recutement Chamelio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sensiseed
Membre/Test

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

Presentations:

Bonjour je me presente je m'apelle Jean-Sébastien , j'habite a Nantes et je travaille en cuisine donc mais disponibilite sont en generale l'apres-midi et le soir apres 22h30 sauf mais jour de conge ou je suis dispo a n'importe quel heure ( je connais mais conge que 1 semaine a l'avance ) Sinon j'ai commence Wow il y a 2 moi a peut pres je n'est pas une grande experience en raid mais je pense pouvoir progressé assez rapidement .

Votre personnage :

- Nom du Perso : Sensiseed

- Classe et race du personnage : Troll chaman (amelioration)

- Indiquez vos Reroll ? : ( premier personnage )

- Niveau du personnage : 80

- Votre expérience Pré BC, BC et WOTLK dans le jeu ? :  naxx 8/15  icc 5/12 et quelque raid prébc

- Vos Addons :Omen, Recount, decursive, Atlasloot

- Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Sensiseed

- Vos disponibilités : 2 soir par semaine sinon  le reste de la semaine a partir de 22h30

Vos métiers :

- Métiers Principaux: enchanteur

- Métiers Secondaires : depeceur

Quelques dernières questions:

- Vos anciennes Guildes ? : The crazy gamers

- Pourquoi avoir quitté votre ancienne Guilde ? : guilde peut active

- Pourquoi Unïted ? : cette guilde semble etre active Smile

- As-tu lu et signé la charte de Guilde? : oui

- As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ? : non

- Connaissez-vous du monde chez nous ? : non

- Décrivez nous ici vos Motivations pour nous rejoindre : Je souhaite rejoindre cette guilde afin de me faire une bonne experience en raid, et jouer dans une bonne ambiance.

Voila j'espere que ma candidature vous plaira ( navré pour les faute d'orthographe )

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosabot
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:51 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

salut Sensiseed,

tout d'abord, peux-tu nous confirmé que tu sera présent IG le mercredi a partir de 20h30-21h et pareil pour le dimanche?

Sensiseed
Membre/Test

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

Salut

Je ne peut pas confirme que je serai dispo tout les mercredi et dimanche mais je pense pouvoir l'etre assez regulierement par exemple je sais que la semaine prochaine mais congé seront mercredi et vendredi  pour dimanche je pensse pouvoir avoir le soir cela dependra du monde qu'il y aura au restaurant mais en génerale j'arrive a avoir mais dimanche soir .

Scionna
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

Hum ... Tu m'as fait peur avec les dispo qu'a partir de 22h30, mais j'ai mieux lu après et j'ai vue que c'était que les soirs ou on raid pas.
Quand a l'expérience que dire, qu'elle est un peut faible mais c'est la fin de l'extension et on sera tous a égalité a ce niveaux et au stuff bientôt.
Avec ton stuff actuel tu sera léger surement sur les boss en HM qu'on tente en ce moment. Donc pour te tester je sais pas trop.

Comme je l'ai dit plus haut, on sera bientôt tous a égalité. Si tu as l'esprit et l'envie pour intégré la guilde en prévision de Cataslyme, je n'en voit pas vraiment d'objection Smile

Sensiseed
Membre/Test

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 22:38 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

Oui c'est vrai que mon stuff est un peut faible mais je farm beacoup le dj hero pour me stuff et j'espere beaucoup de cata pour pouvoir fair des raid plus facilement car actuel il faut une certaine connaissance des raid pour pouvoir en faire mais quand tu n'en a pas c'est pas evident de trouve des groupes Smile . Ce qui me plait beaucoup sais que la guilde semble bien active Smile 

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:12 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

Le problème est de savoir si tu seras là les deux soirs assez régulièrement, assez embarassant de devoir trouver constemment un remplacant pour finir l'id et donc en général les parties non farmées. Après concernant WOTLK cette extension est finie, on se projette plutôt sur Cata, donc comme disait Scionna on repart à zéro, l'occasion de revenir au niveau des autres. Donc je ne te garantis pas une place pour les derniers raids de WOTLK, bien que tu peux toujours t'inscrire on ne sait jamais, mais je suis ok pour te guilder en attendant les raid de cata histoire que tu te familiarise avec la guilde, que tu fasses la connaissance des membres et ainsi que tu sois bien integré à Cata.

Voilà à bientôt !

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

pas d'objection pour moi si tu es régulièrement là les mercredi et dimanche soirs Smile

Sensiseed
Membre/Test

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:56 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

Je pense etre la regulierement, la semaine pro je serai dispo mercredi et pour dimanche il faudrait que je me renseigne si il est possible d'avoir le soir en congé ( j'ai pas mal d'heure sup a recupere :p ). Il vrais que j'attand beaucoup de cata pour me fair une exp en raid Smile .

Hakuame (Yma)
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 02:21 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

en raid ... sujet tabou 

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

pourquoi sujet tabou Yma?

Sensiseed
Membre/Test

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 14:06 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

Salut je serais dispo mercredi et dimanche cette semaine si jamais il reste de la place pour le raid Smile

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:32 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

Pense a nous /w pour ton guildage je te met les acces forum pour t'inscrire sur phpraider (outils obligatoire pour participer aux raids).

Sensiseed
Membre/Test

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:08 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

bijour j'ai essayer de de vous /w mais je ne voit jamais personne de connecte :s

Scionna
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 15:48 (2010)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

Je suis connecté en ce moment Wink

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 14:25 (2011)    Sujet du message: Recutement Chamelio Répondre en citant

Pu de nouvelles depuis 16 jours j'attends la fin du weekend avant de kick si pas de nouvelles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Recutement Chamelio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006