Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DK DPS GIVRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
øcéane
Membre/Test

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

Bonjour la Guilde united Smile

Je pose donc ma candidature d'entrée dans la guilde sans plus tarder je vais me présenter Smile

Informations IRL :  

prénom : Vincent
status : Etudiant
Loisirs : Sport sorties jeux Smile

Informations sur le joueur :  

J'ai découvert WOW il y à 5ans environ. Je n'y avait pas du tout accroché au départ car je jouai a counter-strike avec MysstiKK ^^, on a joué prêt de 4ans en binome. Puis j'ai voulu réessayer de jouer a wow et la j'ai accroché direct.
J'ai ramené MysstiKK sur le serveur et ensuite je n'ai pas joué pendant environ 5mois.
La ca doit faire 2mois que j'ai repris?

Informations sur les personnages :  

j'ai donc un personnage principale pour le moment qui est :  
øcéane une CHEVALIERE DE LA MORT elfe de sang spé GIVRE

avec un Gear score approchant les 5500 environs  
une connaissance des raids et instances assez complete sans pour autant prétendre tout connaitre du jeux 
Mon équipement actuelle est un SET T10 251 Complet que vous pouvez voir sur mon armory :  
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Øcéane

connaissance en raid : 

EDC 10 / 25 : complet  
hallion 25 : clear

icc25 : 11/12 connaissance 11/12  (avec mon mage)

icc10 : 11/12 connaissance 11/12  (avec mon mage)

Ambitions :  

Rechercher une guilde complete afin d'explorer d'avantage dans le jeux et d'en apprendre tous ses secrets, et tomber le ROI-LICHE ! 
Avec un guilde serieuse / réactive / amusante  je pense que l'envie de jouer se fera encore plus que possible Smile  

DISPONIBILITÉES :  

Je suis disponible tous les soirs environ 20h 20h30 sauf le samedi et quelques vendredi ou encore des imprévus (très rare) !! 

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires.
Bonne soirée et bon jeux a tous !

CIAO

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosabot
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:59 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

salut øcéane Smile

quelque pièce a changer dans le stuff (bottes, armes, cou etc...) sinon c pastrop mal, oublie pas les enchantement (cape,épaule,bottes) même si les botte sont ouik c'est toujours un plus surtout pour down LK...

sinon pour la spé, j'y connais pas grand chose au DK donc je ne jugerai pas^^

voila pour moment Smile

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

Salut à toi et bonne chance pour ta candid.

Donc concernant l'xp c'est nickel rien à redire, connais tu un peu la strat sur Arthas? Au niveau du HM tu en as fait quelques uns?

Pour ce qui est du template je laisse les connaisseurs juger, par contre pour le stuff, quelques pièces a changer rapidement comme les bottes, au moins un des deux bijoux car je pense que 14% de toucher c'est bien assez pour un dk (après je me trompe peut-être). As tu penser a reforger ton matos? troquer des stats que tu as en trop contre des stats manquantes?

Une dernière question, compte tu conserver ton dk main à cataclysme? la guilde fait en ce moment le tour des futurs main des gens à cata pour savoir comment orienter son recrutement.

Voilà ^^

øcéane
Membre/Test

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

Effectivement le stuff j'ai quelques piéces a changer car en effet , il y à 3jours j'avais vraiment aucunes pièces sur mon DK donc jviens de tout farme ces derniers jours.

En HM a ICC j'ai fait 11boss avec mon mage donc il me manque que LK.

Sinon sur LK j'ai déjà fait quelques try avant d'arrêter wow. Et si mes souvenirs sont bon on est mort juste avant que tout le monde wipe et que le boss après devienne un poto.

Voila : Wink

PS : Je compte plus jouer mon DK à cataclysme Smile

mysstikk
Membre/Test

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

connaissance le personnage que dire ...
le connaissant parfaitement ^^ Smile je dirait +1 :p
meme si il est low Smile mais je l'aime comme un ptit fou Smile

Scionna
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:46 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

J'ai une petite chose a dire, une arme a 2 main en givre ? °.° ...
Bug armu ou bien pas d'arme a une main ?
Serais-ce pas mieux de respé impie en attendant d'avoir 2 arme a 1 main sinon ? :p

øcéane
Membre/Test

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 03:34 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

Effectivement j'ai une arme a deux mains en spé givre car j'ai que une arme a 1 main sur les 2.

J'étais spé impie avant mais je n'aime pas du tout le gameplay en impie donc je suis repassé en givre.
Ca m'empéche pas d'avoir un DPS correct avec une arme a deux mains 232.

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

Euh pour moi juste une petite chose, quand tu me dis  "PS : Je compte plus jouer mon DK à cataclysme Smile " ca veut dire que tu vas le jouer + qu'avant ? (main?) ou alors que tu ne pas plus du tout le jouer?

Juste pour éclaircir car ce mot porte toujours a confusion quand on le lit ^^ (enfin pour ma part)

øcéane
Membre/Test

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

LOL je me doutais un peu que quelqu'un allé me poser la question, j'ai hésité à mettre un + du coup ^^.

Donc effectivement je vais ++++ le jouer Smile Smile Smile

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 17:36 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

Ok lol pas de soucis alors ^^

øcéane
Membre/Test

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

J'aurais bientôt une réponse? ^^

Scionna
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

Moi je suis pas contre une période de test, bien qui est quelque pièce a changer tu semble motivé. A voir Smile

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

c'est ok pour moi pour la periode de test. Smile

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: DK DPS GIVRE Répondre en citant

Pas de soucis, n'hésites pas a /w un de nous pour ton guildage pour la période de test , à bientôt !

PS : je te met les accès sur le forum, n'hésites pas à participer surtout aux sujets liés à cata (quels sera ton main a cata, on fait une liste pour savoir ou on en sera etc...) et pense à t'inscrire sur phpraider pour les sorties, il y a un tuto dans la partie discution entre membre si tu es perdu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: DK DPS GIVRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006