Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strïng - Démoniste Destruction ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strïng
Membre/Test

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Petit up à ma candidature, je pense vraiment avoir de gros soucis avec le Php, je m'étais inscris pour le raid de ce soir, et allant faire un tour dessus ce midi, je constate que je ne suis pas ou plus inscrit et que l'inscription est close, je tenais a dire que je ne comprends vraiment pas :p A moins qu'un petit malin s'amuse a me désinscrire ou alors que je ne suis vraiment pas doué (D'où l'assisté mdr' ). Je ne comprends pas.
Bref cette fois ci je me suis inscris pour tous les raids du mois, en espérant que je le resterai.
J'ai constaté pas mal d'inscris pour ce soir donc je suppose que mon absence ne posera pas de rééls problèmes (a part pour moi biensur Crying or Very sad ). Mais si vous avez besoin d'un PUR dps (j'ai les chevilles qui gonflent je sais Very Happy ) je serai surement connecté sur mon Pala.
Bon jeu à tous et bon raid !
Strïng

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scionna
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:12 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Arf bug inscription encore, va falloir que je verifie tout les raids. Sinon pour la désinscription non je voit pas, une fausse manip' ?

Je corrige ca vite fait, tu peut t'inscrire si tu veut, mais les places dps vont être cher Wink

Strïng
Membre/Test

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:18 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Oui je me doute mais bon je ne voulais pas ne pas assister a ce qui me semble être mon dernier ou avant dernier raid test  :p Bah je comprends pas ouai, peut être une fausse manip', mais ca fait mal quand on s'inscrit pas mal de jours a l'avance :p

Strïng

Scionna
Officier

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Par hasard tu t'est pas mis en disponible au lieux de file d'attente ? J'ai passé 2-3 personne en file d'attente, j'ai p't'etre supprimé ton inscription au lieux de la deplacé '^^ 

Strïng
Membre/Test

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:41 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Heu normalement non je me mets toujours en fil d'attente :p Mais bon peut être, je sais plus.
Enfin bref surement une erreur de ma part :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006