Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Strïng - Démoniste Destruction ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strïng
Membre/Test

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Bonjour, je dépose ici ma candidature étant fortement intéressé par votre Guilde Smile

Presentations:

- Prénom : Victor

- Métier (peu nous aider à comprendre une éventuelle indisponibilité) : Etudiant Smile

Votre personnage :

- Nom du Perso : Strïng

- Classe et race du personnage : Elfe de sang / Démoniste

- Indiquez vos Reroll  : Arolderor ( Paladin lvl 50 mais bientôt 80 Wink )

- Niveau du personnage : Lvl 80

- Votre expérience Pré BC, BC et WOTLK dans le jeu ? :

BC: Clean de Karazhan, Zul'aman, Gruul, Maghtéridon.
Wotlk: Clean de Naxxaramas, Ulduar, ICC 7/12 (Pas énorme je sais mais beaucoup de groupe de raid rechercher un HF 11/12 ou meme clean (A juste titre) donc il m'est impossible de progresser en pick up)

- Vos Addons : Bigwigs, Omen, addons d'interface

- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Strïng

- Votre Template ainsi que votre seconde spe (expliquez le choix de votre première spe) :
 Spé principale: Destruction, j'ai choisis cette spé car je suis un fan des grands nombres Very Happy Non serieusement, je pense que la spe Destruction a été up considérablement (arrêtez moi si je me trompe), enfin c'est mon avis.
Ma seconde spe est également une spe Destruction car je voulais voir laquelle de deux spe différentes apportait un DPS plus important

- Votre boucle de DPS, Tanking ou de soins :

Malédiction des éléments ( si personne ne la met), corruption, immolation, conflagration, trait du chaos, spam incinérer jusqu'as ce que conflag up etc.. Je suis en train d'essayer d'intégrer mon feu de l'ame dans mon cycle (Hate augmentée de 15%).

- Quels sont les consommables que vous utilisez en raid?
Flacon de wyrm de givre, Saumon brule langue

- Vos disponibilités : Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi et Dimanche à partir de 20h.
Les disponibilités du Mercredi, Jeudi et Dimanche sont assurées, pour ce qui est de Vendredi et Samedi, Si je vais pas boire une petite Chope, elles sont assurées également Very Happy

Vos métiers :

- Métiers Principaux: Enchanteur / Mineur

- Seriez-vous prêt à changer de métiers? : Je vais vous avouer que j'en serai pas ravis (Je ne suis pas très bon en économie si vous voyez ce que je veux dire :p) mais si vraiment on me le demandait et que ca serait necessaire pour la guilde, je le ferai sans hésiter.

- Métiers Secondaires: Secourisme, Peche, Cuisine (Bas lvl)

Quelques dernières questions:

- Vos anciennes Guildes ? : Unknôwn

- Pourquoi avoir quitté votre ancienne Guilde ? : Comme je vous l'ai dit j'ai du stopper WoW pendant une periode donc forcément j'ai du également quitter les Unknôwn

- Pourquoi Unïted ? : La raison est simple, votre annonce sur le /2 m'a sautée aux yeux, une guilde qui n'exige pas énormément de dispo (permet d'avoir une vie irl Wink ) et une bonne avancée PVE, ce qui me plait c'est surtout que tout n'est pas clean. Je déteste être dans une guilde où l'on ne fait que farmer, ici il y a du défi, de nouveaux boss a down etc..

- As-tu lu et signé la charte de Guilde? :J'ai effectivement lu et signé la charte de guilde

- As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ? : Jamais fait jusqu'a maintenant, je ne vois pas pourquoi ca commencerait aujourd'hui Very Happy

-Connaissez-vous du monde chez nous ? :Je n'ai pas encore le plaisir de connaître des membres de votre guilde.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Je vous souhaite une bonne après midi et à Bientôt IG J'espère Wink
Strïng

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosabot
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

salut Strïng, candidature complète, stuff pas mal, juste 2-3 équipements a changé mais rien de bien méchant Smile

pour la spé, je connais pas démo donc je laisserai ceux qui si connaissent en juger Wink

bonne chance pour ta candidature Smile

à bientôt Smile

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Salut à toi et bonne chance pour ta candidature.

Je ne suis pas très connaisseur du démo donc mon jugement se fera uniquement sur le stuff, et par la suite lors d'un eventuel test en guilde sur tes performances en raid, ton application des strats et ton intégration.

Concernant le stuff donc, de très bonne pièces, malgré tout une vilaine bague facilement changeable grâce aux points de justice tu peux en recuperer une de ilvl 245. Cape à enchanter, 10 carac sur plastron à mettre, tu peux mettre de plus belles gemmes dans ton arme (je suis joailler et j'ai le plan +20 intell si tu as besoin).

Globalement une candidature complète, une personnage qui m'a l'air assez soigné tout de même (2-3 choses a changer mais rien de méchant). Une xp à ICC un peu faible par rapport à l'ensemble de la guilde mais le retard n'est pas insurmontable.

Je suis donc d'accord pour un test en guilde.

A bientôt.

Scionna
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Bonsoir a toi,

A mon tours donc, connaissant un peut le demo, la spé destruction reste une spé fiable et constante en terme de DPS, rien a dire sur ta spé pour ma part.
Je comprend la faible expérience en ICC si tu n'as fait que du pick up. Pour ma part je suis du même avis que les autre off' une période de test voir si tu t'intégre bien et c'est si c'est bon ... Bienvenue chez toi Wink

Derniere chose importante, biére brune ou blonde ?

Hakuame (Yma)
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Oh un démooooooo ^^ , je dis pareil que mes compères , en plus un distance en plus on va pas dire non ^^. Par contre si tu viens avec nous , fait attention , il y a des fous parmi nous ^^

Strïng
Membre/Test

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Scionna, Blonde la bière ! Toujours ! Very Happy

Strïng
Membre/Test

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:25 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

En tout cas merci pour toutes vos réponses aussi rapidement Smile

Scionna
Officier

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Arf J'suis désolé, ca va pas être possible ...
Bonne chance a toi pour la phase de test. :p

PS : Evite de rester enfermé avec Ymatumi dans une cage.

Strïng
Membre/Test

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Mdr' je m'en souviendrai Smile Au passage en ce moment je suis souvent co sur mon Reroll donc si vous voulez me contacteer -> /w arolderor Wink

Strïng
Membre/Test

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:55 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Yop, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mes "performances" en raid, si vous avez des conseils ou des reproches (J'accepte aussi les compliments Very Happy ), et Zelen si c'est pour me dire que je suis un assisté tu as le droite de t'abstenir Very Happy
A tte IG Wink
Strïng

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Tu es un assisté....tu peux pas le nier mdr.

Non et bien sinon un bon dps, les strats sembles comprises jusque là, pas de soucis à ce niveau. Si je ne dis pas de bêtise il te reste 2soirs avec nous avant la fin de la période de test, mais çà ne devrait pas poser de problèmes.

Continu comme çà !

Strïng
Membre/Test

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Salut tout le monde, je tenais à tout d'abord m'excuser mais également vous prévenir, je n'ai pas pu assurer le raid de Dimanche et ne pourrai pas assurer celui d'aujourd'hui, croyez moi j'en suis désolé mais j'ai pour le moment de gros problèmes IRL, je ne peux presque pas me connecter IG .. Je serai présent pour le raid de dimanche.
Je m'excuse de nouveau, ce n'est surement pas bien vu en période de test, mais croyez moi, j'en suis le premier atteint.
Bon jeu a tous et a bientot
Strïng

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Ok pas de soucis. Ca arive d avoir des soucis.

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Un imprévu IRL...ca porte bien son nom, l'irl prime toujours sur le jeu l'important est que tu previennes, que tu t'excuses, et qui plus est via le forum et sur ta candid, donc pas de soucis à ce niveau.

Concernant le raid de dimanche, sauf absent de dernière minute nous conserverons le même groupe que ce soir, gardes quand même ton id jusque Dimanche au cas ou, mais normalement si pas d'absents de dernière minute le groupe sera le même.

Voilà je te souhaites une résolution rapide et dans de bonnes conditions de tes problèmes personnels, merci d'avoir prévenu.

Strïng
Membre/Test

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction Répondre en citant

Merci de votre compréhension, Oui comme j'ai mis sur l'inscription du PHP, je comprends parfaitement que vous gardiez le roster de mercredi, mais au cas ou, je serai disponible.
Bon jeu
Strïng

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Strïng - Démoniste Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006