Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [ Ðefde ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures rejetées/terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðefde
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

Tout d'abord, Bonjour, Bonsoir à tous .

Présentation Irl

Prénom : Guislain
Région : Nord pas de Calais

Présentation IG

Pseudo : Ðefde
Classe : Chevalier de la mort
Level : 80
Spé : Dps
Temps de jeu à wow : Depuis le 4 mars 2005

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Ðefde

Motivation :
Après avoir jouer avec deux membres de votre guilde et à voir leurs expérience, ça m'aurais beaucoup plu d'être un membre de cette guilde.
Pour pouvoir enchaîner des héroïques et jouer en bonne humeur.
J'aimerais apporter de l'aide à votre guilde, à aider ceux qui sont en difficulté , et à faire des héroïques avec les membres de la guilde Wink
Mais comme vous pourrez le constater plus en bas, J'ai beaucoup de disponibilité donc je serais aussi disponible à faire des Raid avec vous si vous le souhaitez.
Et pourquoi pas faire des HF en guilde aussi ? Wink .

Métiers :

Dépeceur 432/450
Travail du cuir 67/150
Pêche : 211/300
Secourisme : 450/450

Expérience raid

Icc 10 8/12
Icc 25 6/12
Edc 10 clean
Edc 25 clean

Disponibilité :

Jours de vacances :
Lundi : L'heure ou je me lève jusqu'à l'heure que vous avez besoin de moi
Mardi : Idem
Mercredi : Idem
Jeudi : Idem
Vendredi : Idem
Samedi : Idem
Dimanche : Idem
( Sauf si je ne pourrais pas dans ce cas je vous préviendrais )

Jours d'école :
Lundi : 18h30 à 22h30 - 23h30 voir minuit
Mardi : 17h30 à minuit voir plus
Mercredi : 12h30 à 22h30 - 23h30
Jeudi : 17h30 à 22h30 - 23h30
Vendredi : 17h30 à 22h30 - 23h30
Samedi : 12h30 à minuit voir plus
Dimanche : 12h30 à 22h30 - 23h30

Si jamais vous avez des questions pour plus détailler ma candidature, N'hésitez pas Wink
En espérant que vous avez aimer Wink
Bonne journée / soirée et bon jeu à tous membres de Unïted .

Dernière édition par Ðefde le Sam 23 Oct - 17:47 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaedra
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

Salut,

je suis zaerdra ^^

Et bien toi qui me demandait comment faire ta demande, je dois dire qu'elle est claire et bien étagée ^^ il manque juste une petite section sur tes motivations, et ce que tu comptes apporter à la guilde :p

Sinon, pour avoir joué avec toi, je n'ai rien à redire sur le DPS c'était très bien en hero, tu es sympathique, le genre de personne qu'on recherche.

Je ne suis pas grand utilisateur du dk dps donc je ne jugerai pas sur ta facon de jouer. Mais le dps suit.

Donc je dis +1 en attendant les autres offs.

Il est important de noter que nous avons un dk dps déjà dans la guilde, et qu'en attendant la mise en place d'un deuxieme roster, il se peut que tu ai a tourner et laisser ta place quelquefois.

Voilou a pluche

Ðefde
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

Ok pas de problème merci Wink
Je vais ajouter mes motivations Wink

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:56 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

J'ai pour principe de faire confiance aux officiers de la guilde, si Xædra te fais confiance, il en va de même pour moi.

Quelques petites remarques néanmoins, pourquoi Unïted? quelles sont tes motivations? Pourquoi tes métiers ne sont pas up? Tu te prives de bonus interessants, dans ton ca du cc avec depeucage et des enchant de brassards avec TDC.

Concernant tes dispos, nous raidons jusqu'a minuit, pourra tu nous suivre jusqu'à cette heure?

Et enfin comme le fesait remarquer Xædra nous avons déjà un dk dps dans notre roster, ne fesant qu'un roster 10 pour le moment il te faudra tourner, sachant qu'étant un peu en pénurie de casters, les places de cac vont être chères.

Voilà bonne journée à toi et bonne chance pour ta candidature.

Ðefde
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

Pourquoi Unïted ? Parce que j'ai pu jouer avec deux de vos membres, et j'ai pu voir que vous savez bien joué, et que vous étiez plutôt sympa,
Mes métiers ne sont pas up parce que je viens de les commencer, je les up chaque jours Wink
Oui je pourrais vous suivre jusqu'à minuit pour les raids.
Et cela ne me dérange pas qu'il y a un autre Dk, ça ne me dérange pas de touner .

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

salut Defde,

suis encore en test, donc juste bonne chance pour ta candidature Wink

Ðefde
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

Merci Grosabot Wink 

Ymatumi
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

15 ans c'est pas un peu jeune ? 

Ðefde
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

Ymatumi, Si tu trouve que l'âge fait toute la mentalitée et la maturité, Tu te trompe ...
Ce n'est pas l'âge qui fais l'homme, C'est l'homme et son esprit qui fais sont image et sa qualité Wink

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

Je suis plutôt d'accord avec Defde, ayant eu l'occasion de jouer avec un certain nombre de joueurs "jeunes" sur mon ancien serveur qui font partie aujourd'hui des toutes meilleures guildes de ce même serveur.

Désolé de ne pas répondre rapidement à chaque fois mais je suis pas mal occupé en ce moment. /w moi en jeu sur Zelendil/Zubrajin/Zuluhead pour discuter un peu.

Ðefde
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

Ce n'est rien Wink, Je penserais à te /w Wink

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

Voilà on part pour une période de test en guilde, bonne chance à toi, et sois patient 4 soirs de raids sachant que tu devras tourner ca peu prendre un certain temps, surtout que j'essaye toujours de reconduire le même groupe sur la même id.

Ðefde
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:23 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

Ok Wink Merci bien 

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ] Répondre en citant

Tu as quitter la guilde sans m'avertir, j'aurais aimer savoir pourquoi mais voilà pas d'explications. Bonne chance à toi sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:21 (2018)    Sujet du message: Candidature [ Ðefde ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures rejetées/terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006