Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postulation pour integrer la guilde unÏted ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cellendhyll
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer la guilde unÏted Répondre en citant

Presentations:

- Prénom :ludovic- Age : la quarantaine bien sonné

- Métier (peu nous aider à comprendre une éventuelle indisponibilité) :technicien de maintenance

Votre personnage :- Nom du Perso :CELLENDHYLL- Classe et race du personnage :chasseur spé preci ou bete

- Indiquez vos Reroll ? :druide hyllian (80)

- Niveau du personnage :80

- Votre expérience Pré BC, BC et WOTLK dans le jeu ? :

pré bc : tout sauf a l'epoque naxxaramas avec un paladin ally

bc : tout  avec mon chasseur
wotlk: tout sauf algalon

- Vos Addons :recount deadly boss mod et le retour d'omen vu que c'est finit le degat de zone

- Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Cellendhyll

Votre Template ainsi que votre seconde spe (expliquez le choix de votre première spe) :

ouch le template viens de bien changé avec le pacth donc a choisir encore entre rester precis ou passer en bete

- Votre boucle de DPS, Tanking ou de soins :

humm a bien redefinir tout ca

- Vos disponibilités :bonne disponibilités je serais donc la au 2 soirs demandé voir plus
Vos métiers :

- Métiers Principaux:
depeuceur /tdc

- Seriez-vous prêt à changer de métiers? :
a voir avec cataclysm mais pour passer au niveau 85 et vu que l'addon sort bientot je ne pense pas changer

- Métiers Secondaires:
soins et cuisine au max
peche: presque

Quelques dernières questions:

- Vos anciennes Guildes ? :
oulah plein, dont les deux derniere ground elite et les kunus

- Pourquoi avoir quitté votre ancienne Guilde ? :

un gros different avec un cofondateur

- Pourquoi Unïted ? :

et pourquoi pas?

- As-tu lu et signé la charte de Guilde? :

approuvé

- As-tu posté une candidature chez une autre Guilde ? :

non du tout

- Connaissez-vous du monde chez nous ? :

non a part zelendil tres peu juste en lui repondant a son annonce

- Décrivez nous ici vos Motivations pour nous rejoindre :

pour moi l'envi de raider , d'explorer le futur addon et de participer au tout debut d'une aventure de guilde

pour vous mise a dispositon de ma petite experience mon temps de jeu,ma discretion en raid et mon amour fou pour les wipes

voila un petit apply en esperant qu'il vous conviendra et que vous aurez envi de faire plus connaissance avec moi

je reste bien sur a disposition in game ou ici pour plus d'information

Dernière édition par cellendhyll le Sam 16 Oct - 20:18 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosabot
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer la guilde unÏted Répondre en citant

salut, suis tout nouveau dans la guilde, donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

et ton lien armurerie ne fonctionne pas, je crois c'est juste les ... à la fin du lien qui gène Wink

cellendhyll
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer la guilde unÏted Répondre en citant

salut grosabot merci  et chapeau pour le coup d'oeil c'etait bien les 3 petits points qui genaient

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:32 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer la guilde unÏted Répondre en citant

Bonjour et bonne chance pour ta candidature !

Les dispos sont bonnes, l'experience elle aussi (meilleure que la notre ^^), le stuff est bon lui aussi mais tu as du boulot à regemmer ton stuff du coup suite à la MAJ.

Comme je t'ai dit nous avons déjà un Hunt, qui est en spé survie lui, et donc il faudra probablement tourner dans l'attente d'un roster suffisant pour faire 2 r10 ou un r25, le but visé étant bien entendu le r25.

Je ne jugerais pas ton template etc car tout à changer avec la maj et je ne me suis pas tenu très au courant des changements pour les autres classes que celle de mon main (Paladin), le mieux pour avoir un jugement correct est d'attendre un peu voir ce qui est proposer sur les forum millenium/elitistjerks et autres et les retombées. Tu es seul maître de ton perso donc c'est à toi de faire le comparatif entre le dps que tu faisais avant et celui que tu auras après tes changements et donc à ce moment tu pourra faire le bilan de ce qui và et ce qui ne và pas.

Pour moi de toutes facons c'est un +1 pour une période de test.

Encore bonne chance et à bientôt.

xaedra
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:04 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer la guilde unÏted Répondre en citant

Salut a toi,

Beau personnage, stuff complet, sans doute en effet a regemmer du fait de la maj, en AGI ou hâte selon ton bon vouloir.

Rien a redire pour ma part, je suis favorable a ta venue chez nous en test.

Bonne journée.

cellendhyll
Officier

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer la guilde unÏted Répondre en citant

hello , merci pour ces encouragements a propos du regemmage cela a ete fait avant le raid d'hier soir ,il me semble que l'armurerie ne soit pas a jour Smile

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: postulation pour integrer la guilde unÏted Répondre en citant

Une personne motivée, bien intégrée à la guilde et un bon gameplay, bienvenue chez nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: postulation pour integrer la guilde unÏted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006