Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grosabot (Chaman Heal) ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosabot
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: Grosabot (Chaman Heal) Répondre en citant

pour en revenir sur ma candidature, je vous donne des news de mon perso, j'ai récupérer le torse t10 et le casque t10.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mynthëras

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 02:05 (2010)    Sujet du message: Grosabot (Chaman Heal) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a toi sur notre forum ( désolé pour le retard mais je monter un reroll donc j'ai laisser les autres officiers te prendre en charge Smile )

Tout a étais dis donc je n'ai pas grand chose a te dire a part bravo pour ton torse et casque T10 Smile

Nous te guilderon pour une periode de test, voir se que sa donne en jeu.

Bonne chance a toi et a bientôt.

Mynthëras.

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Grosabot (Chaman Heal) Répondre en citant

merci Mynthëras pour ton approbation, j'ai été guilder dans l'après-midi du coup, merci Zelendil Smile

au passage, j'ai récuperer les épaulières T10 Wink

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Grosabot (Chaman Heal) Répondre en citant

coucou tous,

bon bin impossible de rentrer dans le jeu, j'ai un message "Personnage introuvable" a la fin du chargement, apparemment je suis pas le seul donc bon j'espère que ce sera régler avant ce soir ^^

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 17:20 (2010)    Sujet du message: Grosabot (Chaman Heal) Répondre en citant

Hey. Eh bien je crois que j ai fais mes 2 mercredi et mes 2 dimanche de raid.

Alors alors? Est-ce que je vous convient messieurs dames? Very Happy

Ou je suis trop weak? Wink

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: Grosabot (Chaman Heal) Répondre en citant

Hummmm je sais pas...osé faire un gros Tauren quand on pourrais faire un Twoll....XD

Plus sérieusement, j'avais pas compter le nombre de soirs que tu as raider avec nous, pour ma part un gros +1 le stuff à été nettement amélioré, le gameplay est bon, l'integration est très bonne aussi.

Bienvenue chez Unïted ^^

Grosabot
Officier

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Grosabot (Chaman Heal) Répondre en citant

aaah non pas un twoll, c'est trop des SDF...

houraaaaaa, merci pour l'approbation Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Grosabot (Chaman Heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006