Guilde Unïted Index du Forum
Guilde Unïted
Forum de la Guilde Unïted (Horde) serveur Arak'Arahm

Guilde Unïted Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Eryumac [EN SUSPENS] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures rejetées/terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eryumac
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Eryumac [EN SUSPENS] Répondre en citant

Présentation:
Bonjour, moi c est martin, j'habite a Courbevoie, j ai 21 ans
je suis en FAC de sport(STAPS) à Nanterre.
mes loisir sont le basket, le roller, les animes(bleach et one piece surtout)
et j adore faire la fete le week end ^^

Nom:
Eyumac (eryu pour les intimes^^)

Classe:
War fury 80

Template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Eryumac voilà (Edit ZELENDIL)

Métiers:
joaillier 50/450 (je l'ai commencer hier)
minage 450/450
secourisme 450/450
cuisine 42/450

Stuff(lien armurerie)
lien armurerie HS

Mon experience (raid,instance):

EDC10:clean
EDC25:2/5
ICC10: 8/12
ICC25: 6/12

ayant fait surtout c'est raid en pick up je n ai pas put avancer très loin,d'ou le peu d experience en raid!

Historique:
j ai commencer wow il y a un an, je me suis arrêter de jouer pendant a peu près 6 mois,puis la j ai repris pour les vacances. mon premier personnage fut un mage mais il me lassa très vite et j ai donc commence mon war,et depuis je ne m arrête plus Very Happy

Guilde précédente:
Örigine est la seul guilde pve HL dans laquelle j ai put aller, je suis parti de cette guilde car tres peu de raid et des gens pas sympas

Disponibilité:
tout les aprem-midi a partir de 17h et tout les soirs, sauf quelques fois le mercredi car je donne des cours de basket pour des petits.

Je pense n'avoir rien oublier, si vous souhaitez me poser d'autres questions n'hesitais pas!!

Eryumac

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zelendil
Officier

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Eryumac [EN SUSPENS] Répondre en citant

Salut à toi Eryumac, tout d'abord bonne chance pour ta candid.

Je passerais outre ton template/glyphe ne connaissant que très peu le War en général.

J'en viens donc au fait, le stuff :

Cape, Tête, Epaules, Torse, brassards à enchanter (si tu as les compos quelqu'un de la guilde peut te faire les craft gratuitement).
Un Berserker sur ta main droite ne serait il pas plus intéréssant qu'un 110pa?
Possèdes tu une boucle de ceinture? Si non /w moi en jeu si tu as les compos je suis forgeron.

Mis a part celà (y'a quand même du boulot^^) le stuff est plutôt correct pour moi, même si il est du niveau du raid d'en dessous dans la grande majorité.

Concernant les connaissances nous en sommes un peu plus loin que ce que tu as vu n'hésites donc pas a lire et visionner les strats des autres boss.

Voilà, une candidature soignée et assez complète, un effort a faire au niveau des enchantements avant de prendre une décision pour ma part, mais d'après notre discution tu as l'air plutôt motivé ca ne devrais pas poser de problème.

Encore bonne chance et à bientôt. N'oublis pas de faire vivre ta candidature.

Ehlyvna
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Eryumac [EN SUSPENS] Répondre en citant

Salut a toi !

Bon déjà candidature assez complète. Ton expérience à ICC est correcte. Ton stuff également, tu es bien gemmé/enchant.
Au niveau du template tout comme zelendil je n'ai jamais joué war (la mienne est lvl 13 donc bon...sans commentaire ^^)

Sinon on va bien s'entendre si tu aimes bien Bleach :p héhé.
Bon sérieusement ^^

Ton stuff me convient, ton exp aussi je ne vois pas grand chose à redire à part ta joa qui n'est pas up mais je suppose que tu vas vite arranger sa Wink

Personnellement je suis up pour que tu viennes en test chez nous !

A bientot et bon courage

xaedra
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Eryumac [EN SUSPENS] Répondre en citant

Salut a toi,

etant le seul utilisateur de la guilde a posséder et jouer 10 persos, un de chaque classe, et presque toutes les spé je vais pouvoir juger pour eux xD

je trouve ton stuff très honorable, bien gemmé, bien enchanté, même si les enchante tête et épaules mériteraient a ne pas être résilience. Sinon en effet ton stuff est un cran en dessous de la plupart des membres de la guilde. Nostalgique de l'époque d'EDC ? Hehe. Non je sais faut bien passer par la.

Sinon niveau template y'a un ou deux defauts. Enrager tu as mis 5 points, alors que cela proc quand tu es touché et non quand tu touches. Donc en raid théoriquement ça ne va jamais proc, c'est donc 5 points de perdus. Je te conseilles également d'enlevet un points dans charge améliorée. Tu disposeras alors de 6 points, lesquels tu mettras dans afflux sanguin, qui est un gros gros up de DPS, un heurtoir gratuit = 6k sur le mob en plus de tes dégats de cycle. Et les 3 autres points dans précision, ce qui te permettra de virer tes gemmes toucher et d'augmenter ton arpen ou ta force en regemmant.

Voilà les seuls points négatifs sinon je pense que tu es de bonne volonté, et que tout pourrait bien se passer.

Bon courage pour ta candid.

eryumac
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Eryumac [EN SUSPENS] Répondre en citant

bonjour,

je voulais juste vous prévenir que dans le cadre de ma formation de staps, je vais devoir partir pendant 3 semaines Londres a partir de se weekend!
donc 3 semaine de jeu en  moins :'(, mais bon je me rattraperez en rentrant Wink
j espère que d ici la vous aurez fait votre choix!et que je pourrez rentrer dans la guilde en revenant ^^
voila ^^

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Eryumac [EN SUSPENS] Répondre en citant

Dans ce cas nous mettons ta candidature en suspens pendant ce temps, elle reprendra son court lorsque tu reviendras, penses à nous le faire savoir. Bon séjour à toi j'espère que tu speak English au moins !

eryumac
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Eryumac [EN SUSPENS] Répondre en citant

bonjour,
juste pour vous prevenir que je rentre mercredi de la semaine prochaine!
j ai envi d essayer la MAJ!!!!
ya t il eu des gros changement pour war?
Merci a bientot

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Eryumac [EN SUSPENS] Répondre en citant

Salut à toi.

Concernant le war je pense qu'il à eu le droit à son lot de changement comme toutes les classes du jeu, cependant je ne pourrais pas te dire quels sont ces changements ne jouant pas war et n'ayant pas jetter un oeil.

En tous cas bonne fin de séjour chez les british et pense à faire le tour du forum en revenant, y'a de nouvelles choses dont tu dois rpendre connaissances.

A bientôt.

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Eryumac [EN SUSPENS] Répondre en citant

Salut, ton voyage devait durer trois semaine ca fait plus d'un mois et pas de nouvelles, es-tu toujours intéréssé par la guilde? 

Zelendil
Officier

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Eryumac [EN SUSPENS] Répondre en citant

Plus de nouvelles depuis trop longtemps je clos la candidature bonne chance sur le serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:51 (2018)    Sujet du message: Candidature Eryumac [EN SUSPENS]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Unïted Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures rejetées/terminées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006